jeudi, octobre 01, 2009

Pierre Feuille Ciseaux: le beau Labo

---
Je ne vais pas faire une longue présentation du magnifique projet et des rencontres de Pierre Feuille Ciseaux vu que toutes les informations pratiques sont données sur le site officiel.
La présence d'auteurs comme Emmanuel Guibert, Etienne Davodeau, Ruppert & Mulot, Jean-Christophe Menu, Pascal Rabaté, Marc-Antoine Mathieu, William Henne, Cédric Manche et bien d'autres devrait suffire à vous convaincre de suivre attentivement les différents aspects de cet ambitieux défi. Je tiens d'ailleurs à remercier l'ami June qui a associé XeroXed.be à ce projet et m'a invité à participer aux débats qui seront menés aux Salines et à y présenter une conférence (la pression monte... il faudra que j'assure devant tous ces auteurs dont j'admire tant le travail...).
---
Au plaisir de vous croiser là-bas!
A bientôt,
Nicolas

1 commentaire:

june a dit…

Merci pour cette belle promotion, monsieur Xeroxed. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir ! A bientôt donc.