dimanche, octobre 15, 2006

PREMIER ANNIVERSAIRE !


© 2006 Debbie Drechsler/Xeroxed

Un an s'est écoulé depuis le premier message de ce blog!
Merci à tous les auteurs pour la confiance qu'ils m'ont accordée et le temps qu'ils m'ont consacré.
(Debbie & Kevin: thank you for the two marvelous drawings you've sent me!)
Merci à vous, chères lectrices et chers lecteurs, pour votre présence sur ces modestes pages. Je sais que vos visites sont plus régulières que la fréquence de mes posts mais j'espère néanmoins que vous profitez de ce voyage un peu chaotique.

© 2006 Kevin Huizenga/Xeroxed

6 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

Bon anniversaire!

Anonyme a dit…

Bonanniv à XRXD.BE, et encore félicitations pour cette masse d'excellent boulot, qui fait de ce coin l'un des tout meilleurs sites autour de la bonne bande dessinée... Vivement la suite, et encore des tonnes d'encouragement... 8)

Librairie MultiBD a dit…

Merci Jerry. Merci June. Je vais devoir en mettre un sacré coup pour maintenir le rythme... Là, je suis un peu crevé. Il y a tant de caisses à déballer. Mais ça, June, tu le sais aussi bien que moi...

Anonyme a dit…

Clair, et je suis dans un état similaire, je te rassure...
Vivement la crise, mwarf. 8)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !

Anonyme a dit…

bon anniversaire et longue vie au blog!!!!