dimanche, février 14, 2010

Les "Causeries" du Labo "Pierre Feuille Ciseaux"

---
Les quatre "causeries" de la première édition du Laboratoire Pierre Feuille Ciseaux sont désormais en ligne. Il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessus pour écouter les débats que j'ai eu la chance de co-animer avec Xavier Guilbert & Fabien Texier et où furent conviés Etienne Davodeau, Marc-Antoine Mathieu, Ronald Grandpey, Cédric Manche, Florent Ruppert, Emmanuel Guibert, l'ami June, William Henne, Guillaume Long, Isabelle Pralong, Joanna Hellgren, Alex Baladi, Benoît Preteseille & Jean-Christophe Menu. N'étant pas un grand habitué des débats publics, j'espère que vous m'excuserez pour mes questions parfois un peu hésitantes. En introduction à la troisième causerie, vous pourrez aussi écouter une version très abrégée de ma conférence sur la Représentation du Trauma dans la Bande Dessinée autobiographique (dont je vous avais parlé ici). Bonne écoute! Nicolas.


Aucun commentaire: